Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 Ans et 1/2

Coucou les Filles

Tous est dans le Titre le 17/11/2011 mon Fiancé et Moi fêtions nos 3Ans et Demi ensemble

a cette occasion nous avons passer toute la journée de vendredi sur paris, au Programme :

Shopping (lèche-vitrine) Ciné Resto et Cadeau Surprise bien sûr

au Ciné ont est aller voir Twilight biensur et Intouchables :

  Twilight 4 Intouchables

Twilight j'ai bien aimer même s'il n'y avait pas beaucoup d'action c'était juste une pure

Histoire d'Amour                                                    et

Intouchable comment dire c'était super bien très belle histoire vrai émouvante et amusante

ont a bien rit

ensuite ont est partir manger au resto en tête a tête

et quand on est rentrer mon mari ma offert 1 Alliance :

  Avant                                   Après                                            Maintenant

bague3.JPGbague2-copie-1.jpgbague-copie-1.jpg

Avant : pour celle qui ne le savent pas c'est la bague que mon Fiancé ma offert le jour ou

il ma demander ma main le 26/12/2009 jour de mon anniversaire

Après : vendredi 18/11 mon Fiancé a renouveler ses voeux de vouloir m'épouser en m'offrant

une Alliance Gravée avec la date de notre rencontre 

Maintenant : c'est la facon dont je les portent aujourd'hui

Voila les filles juste pour vous dire que j'ai passé un super vendredi et que je suis super

heureuse avec mon homme je ne l'échangerais pour rien au monde 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
mes félicitations à vous deux, c'est trop romantique, moi j'attend que ça du mien mais il ne doit pas être prêt :)<br /> profite de tous ces instants<br /> gros bisous
Répondre
L
Hello ma chère Sissy !<br /> Une bien belle journée en amoureux ! Et le mariage, c'est pour quand, alors ?<br /> Gros bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> A ben sa c'est une question a laquel pour l'instant je ne peux pas repondre car je ne le sais meme pas moi meme <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci de nous faire partager ces beaux moments. Mais il ne va plus rester de place pour la vraie alliance à venir bientôt inch'allah ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma caro<br /> <br /> <br /> t'inquiete pas pour sa il y aura toujours de la place a mon doigt <br /> <br /> <br /> <br />
N
tu es suer heureuse, c'est génial!
Répondre
S
<br /> <br /> merci Nimuecat c'est vrai que je suis heureuse<br /> <br /> <br /> <br />