Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*4 Ans !!!!*

Coucou tous le Monde,

en voyant le titre de mon article vous vous demandez 4 Ans de quoi ??

et ben je vais vous répondre, le 17/05 mon mari et moi fetons nos 4 Ans Ensemble

et oui 4 Ans deja sa passe vite, d'habitude pr cette periode on part en vacances pr les feter

mais malheureusement cette année 2012 sa n'est pas possible mon mari na pa pu prendre de congé

donc a cette occasion on la feter à Paris 3jours en Amoureux

ont a bien profiter on a ete au cinema, a berko (cheesecake a tomber) et jai vu la Grande Mosqué ont a malheureusement pas pu boire un thé et la visiter il y avait trop de monde

Pour le plaisir des Yeux voici les Photos des CheeseCake et Cupcakes de Berko

berko3.jpgberko2.jpgberko1

berko6.jpgberko5.jpgberko4.jpg

berko7.jpgberko8.jpgberko9.jpg

berko10.jpgberko11.jpgberko12.jpg

berko13.jpgberko14.jpgberko15.jpg

Moi j'ai prit Oreo (mes gateaux preferes) et mon Mari Choco Blanc Framboise ont y a ete a l'ouverture il n'y avait personne il y a un grand choix de saveurs et tous plein de couleurs pour la grosse part quon a eu le prix est raisonnable

Ce fut un très très bon Weekend en Compagnie de Mon Mari ( JTM Chéri)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Joyeuse quatrième année ensemble !
Répondre
C
jouyeux anniversaire à vous !! cool le week-end en amoureux !!<br /> <br /> wahouuu rien qu'en regardant les photos j'ai pris 3 kilos lol !
Répondre