Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ABC Mystère de Lisbei ELLE&LUI Etape1

Coucou tous le Monde,

et nous voila repartie dans une Nouvelle Aventure,

cette fois-ci c'est avec Lisbei que je vais la suivre

Elle nous propose un ABC Petit Mystère dans la Prairie, ont a le Choix entre :

ELLE ou LUI ou les 2 a broder sur 1 ou 2 toiles comme ont veux,

moi j'ai choisie de faire ELLE & LUI a broder sur 1 seule toile

6 étapes ,une étape tous les 15 jours (le 1er et le 15 de chaque mois) 

Première étape le 1er Juin et dernière étape le 15 Août

Alors voila ma 1ère étape finie LUI une salopette et ELLE une tête flottante

Voici le résultat :

Elle&Lui1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
bravo c'est superbe
Répondre
I
superbe Sissy :) bientot la deuxième ^^<br /> bisous bisous !
Répondre