Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couple d'Amoureux

Projet à Venir, Grille Dispo sur le Site de Sandrine Création

CoupleAmour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> yeah! il est bien beau celui-là!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, je l'ai fait pour mes 8 ans de mariage :-) un régal à broder. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique cette grille !<br /> Je l'ai moi aussi et je la brode sur une toile Lugana rouge avec un coton DMC nuancé blanc cassé / rosé.<br /> A très vite pour tes 1ères croix !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est en cours pour moi ! Je le brode sur une toile Lugana rouge avec un fil DMC nuancé blanc/rosé<br /> C'est vraiment très agréable à brodé<br /> <br /> <br />
Répondre