Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blue Curiosa ??

Coucou tous le Monde,

Vous me direz c'est quoi se nom Bizarre ou Barbare

et ben en faite c'est le nom de ma fleur préférée, une Splendeure

une Rose Violette qu'on ne trouve malheureusement pas partout et pas tous le temps

bluecuriosa

Il y a 5 ans en arrière, le jour de mes 20ans,

mon meilleure ami ma offert un bouquet de 20 roses Blue curiosa

malheureusement je ne peux pas vous montrer le bouquet car la photo ete sur mon ancien pc

donc je suis obligée de vous mettre un photo trouver sur internet ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> De toute beauté cette rose.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique cette rose....<br /> <br /> <br />
Répondre