Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dolls Carlotta 1ère Partie

Coucou tous le Monde,

depuis le 08/08 j'ai commencée une nouvelle Dolls

je ne l'ai pas vu beaucoup brodé chez Lisbei

peut-être parce qu'elle a un peu plus de 50 couleurs

Voici la 1ère partie de Dolls Carlotta

Carlotta1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> 50 couleurs ??? Pétard !<br /> Marianne a intérêt de plancher vite sur d'autres doll ou tu auras bientôt écoulé tout le stock, lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouh encore une qui va etre magnifique, vivement la suite !<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> beau début dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, je suis très contente que tu la brodes !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je la trouve très belle en + c'est mes couleurs (violet)<br /> <br /> <br /> <br />