Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dolls Carlotta 2ème Partie

Coucou tous le Monde,

Voici la suite de Dolls Carlotta

Maintenant elle a 1 tête avec la moitié de sa chevelure et un morceau de chapeau

voici la 2ème partie de Dolls Carlotta

Carlotta2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> elle s'est endormi la pauvre carlotta?<br /> j'espère que tu vas bien et que tu arrives à récupérer. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oulà elle a vraiment l'air superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe tu as trouvé la grille chez Lisbeï ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui la grille est bien de Lisbei mais je ne sais pas si elle est dispo sur ses blog<br /> <br /> <br /> mais si elle t'interesse tu peux lui demander elle te la donnera je pense<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est super mignonne bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, bravo, tu avances drôlement vite !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> Merci de ta visite. Bravo pour cette Doll, elle a l'air un peu longue à faire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> encore, encore, encore !!! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle a l'air vraiment très belle. En tout cas on la découvre grâce à toi très rapidement. Bon courage pour la suite. bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime bcp les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouah !! elle avance vite. Elle est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre