Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dolls Neela Finie (19)

Coucou tous le Monde,

Voici une Nouvelle Dolls Finie, Dolls Neela

je l'avais arreter car je suivais le SAL de Dine et celui de Lisbei

j'ai fait les 2versions de Dolls Neela la version du décor et l'autre version du Sari

C'est ma 19ème Dolls Finie sa en fait des Dolls

Prochainement j'essayerai de prendre une photo avec toutes les Dolls ensemble

Voici le Résultat :

DollsNeela

Grille disponible sur le Blog de Lisbei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Bonsoir ma chère amie !<br /> <br /> <br /> elle est magnifique, et j'espère que tu retrouveras vite ton ordinateur en bon état !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie celle -ci !!! bravo !! bonne soirée !!<br />
Répondre