Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fée Lilas

Coucou tous le Monde,

voila la prochaine broderie que je vais commencer

La Féé Lilas elle est magnifique j'ai hate de la commencer

je prendrais des fotos au fur et a mesure de mon avancer

La Fée Lilas :

feelilas

Voici un petit début :

fl1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Une très belle grille que tu commence, <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique modèle ! Je vais bientôt me remettre à mon aiguille aussi après avoir fini un petit gilet au tricot pour ma fille.<br />
Répondre
C
<br /> wahouuuuu elle est magnifique :: hâte de voir tes débuts !<br />
Répondre
I
<br /> c'est un très beau modèle, ce sera magnifique. Tu as de quoi t'amuser un moment là. Joli craquage !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre