Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Femme Voilée II 4ème Partie

Coucou tous le Monde

je reviens avec une ancienne broderie abandonnée a mi parcourt ya plus d'un an

jai repris ma Femme Voilée II toujours un plaisir de la broder

Voici la 4ème partie Finie :

fv4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonjour : ton blog est très sympa ; je suis un homme (1 garçon de 48 ans , presque 49) pédé (et même SALOPE !) , mais je trouve ton blog très bien...<br /> Erik (a) -
Répondre
L
<br /> Il reste plus grand chose.<br />
Répondre
C
<br /> ah génial tu l'as reprise c'est cool !! dejà 1 an que tu l'avais laissée de côté ? le temps passe vite !<br />
Répondre
L
<br /> Oh, elle est magnifique, ce serait dommage de ne pas la terminer !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end !<br />
Répondre