Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Carthage

Coucou tous le Monde,

Sa fait des année que je vais dans un restaurant et je n'ai pas penser a faire 1 article

donc maintenant l'Erreur et Reparer

Tous les Mois Mon Mari et Moi fêtons notre Anniversaire de Rencontre dans une petit Restaurant

"Le Carthage"

C'est un Restaurant au Spécialités Orientales, mon mari et moi sommes accueillies a bras ouvert par les Propriétaires a chaque fois comme si on faisait partie de leur famille et sa fait vraiment plaisir depuis le temps qu'on on les connaîent nous aussi ont les considères comme notre propre famille ce sont des gens Chaleureux et Fabuleux

Tous est fait Maison les Couscous, lesTagines, la Pate a Pizza, les Hamburger, le Pain, les dessert et les Pâtisseries Orientales Biensur sans Oublier les Entrées et Notre Préférée "La Farandole Tunisienne"

Voici quelque Photo :

"La Farandole Tunisienne" un Régal !!!!                  "Hamburger du Chef Maison"

carthage1.jpgcarthage2.jpg

Alors "la Farandole" et un mélange d'entrée Froide et 1chaude, soit on la prend en plat principal

pour 1personne avec 1dessert {moi c'est la tarte tatin maison }

soit en Entrée pour 2personnes a Partager

La Farandole Tunisienne se compose :

d'une slata mechouia

d'une salade composée

de carotte au cumin

d'un soufflée au thon ou a la viande selon les goûts {moi c'est le thon}

de legumes de couscous

et de 2toast de chèvre c'est un Régal, en Hiver j'ai hâte d'être en Été pour pouvoir la commander

l'Hamburger c'est du pain fait maison la kefta fraîche {viande Hachée avec un mélange d'herbe et d'épice} de la salade de la tomate du fromage de la sauce faite maison et des Potatoes

♣Edit du 06 Mai 2012♣

Pour le Dessert mon preferé c'est la Tarte Tatin faite Maison

Voici la Photo :
carthage4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Tu vas me donner faim alors que je jeûne !!!! lol
Répondre