Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naissance de Bébé Léna

Coucou tous le Monde,

Ma Meilleure Amie a Accouchée d'une petite Fille le 07/02 à 13h01, elle aurait du accouchée le jour de la St Valentin ♥Bébé Léna pesait 3kg630 pr 47 cm ♥

L'accouchement c'est bien passée la Maman et le Bébé vont bien

Hier je suis partie a lhopital pr les voir ma Meilleure Amie avait bonne Mine, Bébé Léna est toute mimi, elle est toute lisse et meme pas fripée j'avais oublier comment cetait tous petit

Félicitations aux Parents qui nous ont fait un très beau Bébé

Meme si javais deja fait une cadeau a Bébé Léna un "Lumicalin"

jai acheter une petite Fleur a ma Meilleure Amie

fleur.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Bienvenue à cette petite puce et félicitations aux heureux parents !! ^^<br /> Bisous
Répondre
D
bienvenue à cette poupée.<br /> je t'ai taguée sur mon blog
Répondre
L
Bienvenue à cette jolie petite Léna !<br /> Bises !
Répondre
L
Félicitation aux parents.<br /> (C'est elle qui n'allait pas très bien il y a quelques mois ? J'espère que ça va mieux.)
Répondre
N
bienvenue à Léna!
Répondre