Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite Croix en Pause

Coucou tous le Monde,

sa fait bien longtemps que je n'ai pas sortie mon aiguille turbo de son etui et ce n'est pas encore pour aujourdhui, mes broderies resteront au placards encore un bon moment

actuellement je suis un Formation pour Etre Atsem cours + exam en Juin 2014 dc d'ici la revision de cours certain truc coule de source com les choses de tous les jours et d'autre sont un peu plus dur mais bon on s'accrohe y a pas de raison

je continue a faire mon tour du net ts les matins avant de reviser mes cours dc je continuerais a vous suivre com d'hab sa sa ne change pas

voila les dernieres ligne de broderie avant un certain temps

Bisous a vous les Croixpinetttes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton examen, une de mes amies est en stage en ce moment, elle voudrait aussi passer ce concours, mais l'an prochain, je crois !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre