Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Questionnaire de Brodeuse

Un jeu de questions-réponses pour connaître un peu mieux ma passion...
(Questionnaire prit sur le blog de Eucylenya
)

1) à quel âge avez-vous commencé la broderie ??
il y a 6 ou 8 ans je ne me souviens plus exactement
2) qui vous a appris à broder ??
une amie de ma tante (Nathalie)
3) qu'est-ce qui vous a donné envie de broder ??
Les jolies réalisations de Christine....
4) quelle a été votre broderie la plus difficile ??
la première avec laquel jai appris a broder 1 kit dmc une fée a la rose je lai refaite 2fois

et la 2eme je lai offerte a Nathalie celle qui ma appris a broder
5) avez-vous des amis qui brodent ??
Non, malheureusement Mais jai des croixpinette grace a internet
6) quelle est votre broderie préférée ??
ma femme voilée 1
7) quelle est votre toile favorite ??
Aida 5 je ne brode que sur cela
8) quels sont vos fils préférés ??
les fils dmc je prefere cela a dautre

9) quelles sont vos aiguilles favorites ??
je ne brode quavec les n 26
10) préférez-vous les grilles en N&B ou en couleurs ??
jimprime en noir et blanc et en couleur et je travaille avec la N&B
11) combien d'ouvrages en cours avez-vous ??
je naime pas les encours des que je commence une broderie je la finie

A part les sal biensur
12) combien de grilles, magazines, kits avez-vous en stock ??
les grilles que jimprime sur internet je ne sais pas combien

les magazines jen ai pas

et moins de 10kits
13) quel est votre stock de toiles et tissus ??
toiles aida 5, blanche, beige marbré, vert marbré, bleu marbré, saumon marbré, violet marbré

et toiles arabesque (jaime beaucoup le marbré lol)
14) quel est votre endroit favori pour broder ??
mon lit jaimerais sur la terasse mais pr linstant je nai pas de table ni de chaise lol

15) et votre moment préféré ??
quand je suis seule a la maison
16) combien de broderies avez-vous déjà réalisé ??
je ne sais pas je dirais une vingtaine
17) Offrez-vous vos broderies ??
oui pr des occasions particulieres
18) quels sont les différents fils que vous possédez ??
du DMC des variation et le métallique
19) combien de paires de ciseaux avez-vous ??
Une seule,

20) utilisez-vous des accessoires (tambours, compteurs de points, etc) ??
non et jaime pas le tambour
21) combien de broderies finies mais non encadrées avez-vous ??
presque toute lol mais je compte bien les encadrer
22) avez-vous une craft-room ou une stitching-room ??
non
23) pourquoi brodez-vous ??
ça me détend, et passe le temps
24) quel est votre meilleur souvenir de broderie ??
le remerciement apres les avoir offert
25) quels sont vos créateurs de grilles préférés ??

Je nen ai pas vraiment

A votre tour le filles !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :