Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL de Dine Finie "AnnA"(18)

Coucou les filles

Et oui sa y est c'est la 6ème et Dernière Etape du SAL Mystère de Dine

Voila Dolls AnnA Finie, c'est ma 18ème Dolls Finie

Elle a une belle Crinière et elle est assise sur un beau Diamant Rose

PS : je remercie Dine de nous avoir préparer se SAL c'était mon 2ème SAL et mon 1er en groupe

le 1er SAL je l'ai fait avec Circé sur une Dolls Inédite de Lisbei "Dolls Cléopatre"

Voila la Photo de Dolls AnnA Finie :

DollsAnnAGrille Disponible sur le Blog de Dine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
elle est superbe !! bravoooo à toi !
Répondre
C
Elle est superbe ! je l'a fait aussi Miss, mais je n'ai pas eu la dernière partie :-( Que vas tu faire de toutes ces dolls ? la prochaine est en cours je suppose. Bisous
Répondre